Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiang Mai 3

28 Décembre 2008 , Rédigé par Cel et Al Publié dans #voyage

Partager cet article

Commenter cet article

K
hello et bonne annee a vous 2... euh vous 3<br /> ;-)<br /> <br /> vous pouvez me passer votre no de phone thai pour ke je vous appelle la semaine prochaine kan je debarke !!!...<br /> <br /> bizzzz et bonne continuation de trip<br /> <br /> krisss
Répondre
M
bonne année mes zamis.
Répondre
P
Hello les Loupiots !!! <br /> <br /> FULL POWER A VOUS 3 pour le reveillon du jour de l'AN... Faites la Teuf en Thailande...<br /> <br /> J'espere une Full Moon pour que vous vous rappeliez de ce moment unique ! Piquez une tete dans l'Eau en pensant à nous qui grelotons dans le froid.<br /> <br /> Koi-kil en soit on pensera à vous 3 ce soir et boirons à votre santé !!!<br /> <br /> Cynthia et moi passons le reveillon avec Fab2 et sa petite femme... depuis le temps qu'on devait s'organiser ça.<br /> <br /> D'apres ce que l'on voit sur les tofs, le voyage est toujours aussi iddylique pour vous, donc profitez bien de vos derniers jours.<br /> <br /> Resumons:<br /> BOUEP!!! pour le Bo gosse ALARIC qui a l'air super Zen sur les tofs (Profite bien mec).<br /> BIG LOVE pour ma Sista d'A ! qui parrait radieuse sur la plage.<br /> SMURFY POWER pour LEAPHAR et sa petite tete de Poupon SIDDHARTA.<br /> Au faites, ton court metrage est mortel (Je m'en doutais) tu mériterais d'exploser au yeux du public...<br /> <br /> Bon et bien encore, Bon reveillon et à l'année prochaine.<br /> <br /> - ON VOUS AIMES ON PENSE A VOUS -<br /> <br /> PHANTOM et Tite MANGA.
Répondre
C
Salut les amoureux,<br /> <br /> un petit coucou pour vous envoyer 1000 bisous et vous dire qu'on pense à vous. Nous avons bien reçus votre mail pour la fête de David, merci beaucoup. Noel s'est très bien passé, Dadou à Paris, Cynthiou dans le Sud. D'ailleurs la famille du Sud a adoré aussi vos superbes photos et on remarqué une nette ressemblance entre la frère et la soeur!<br /> Sandrine et Manuel (mon frère) vont avoir un petit garcon en Avril!!! Hihihi on est trop contents!!!<br /> On a hâte de faire la fiesta avec vous à votre retour.<br /> A très bientôt, on vous aime.
Répondre
L
Coucou les kirikikous,<br /> <br /> Nous supposons que vous avez visité une ferme aux orchidées, les photos sont vraiment superbes. Comme vous nous l'avez dit direction maintenant vers la playa pour terminer votre périple en beauté. Dernière ligne droite, avant que vous ne retrouviez le froid de Paris, mais tout de même pour vous rassurer votre petit nid douillet et la bonne bouffe, à vous le saucisson sec, les steaks bien saignants, le fromage qui pue et le reste.<br /> Toute la petite famille de Levroux pense à vous, et a hâte de vous voir pour faire une journée Thaïlande (nous ferons le repas en conséquence).<br /> A bientôt d'avoir de nouvelles photos du Sud.<br /> Bisous d'amour.<br /> Les parents
Répondre